Mentions légales

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Le site www.stagescrime.com est la propriété de STAGESCRIME, TOO SEJOURS (SIRET : 52842540800028) dont le siège social est situé au 50 rue d'Argenteuil, 95220 Herblay. Le site www.stagescrime.com est réalisé et maintenu par ORCA (www.orca-agency.com), créé avec Wix et hébergé par OVH. 

L'ensemble des contenus, textes, images, vidéos, icônes ou sons de ce site sont la propriété exclusive de STAGESCRIME. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, images, vidéos, icônes ou sons), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom de " STAGESCRIME " ,"www.stagescrime.com" et/ou son logo ainsi que toutes les marques, dessins ou modèles cités et/ou présentés sur ce site ou tout autre site lié, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de STAGESCRIME.

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies " telles quelles " sans garanties d'aucune sorte, ni explicites ni tacites. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis par STAGESCRIME.

En aucun cas, STAGESCRIME ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation par quiconque de ce site ou de tout autre site lié, comme des utilisations d'informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans tout système d'information ou autre. STAGESCRIME n'est pas davantage responsable du contenu de tout autre site auquel les internautes pourront avoir accès via le site de www.stagescrime.com .

Les informations personnelles recueillies par STAGESCRIME sont utilisées uniquement à des fins d'organisation des activités de STAGESCRIME et de communication avec les personnes inscrites ou leurs représentants légaux. Ces données ne sont traitées que par STAGESCRIME et ne peuvent être délivrées à aucun autre organisme. Les données sont conservées 10 ans avant d'être détruites. Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), ces données peuvent être consultées, supprimées ou modifiées à la demande des personnes concernées. 

Les cookies enregistré par Wix ne peuvent être paramétrés. 

© 2020 STAGESCRIME , tous droits réservés.